Yoga Namur

Yoga Namur

Séance individuelle

Séance de Yoga individuelle personnalisée

 

Yoga Détente Bien-être Relaxation

Vous souhaitez une séance qui vous convienne davantage, ciblée sur un aspect spécifique, alors contactez-nous pour avoir une séance personnalisée.

 

Une séance individuelle permet de travailler plus spécifiquement et obtenir ainsi des résultats plus prononcés.

 

 

Les thématiques des cours individuels peuvent être:

 

  • Adaptation de ma pratique par rapport à des limitations corporelles
  • Recherche d'un approfondissement dans ma pratique (asanas, pranayama et/ou méditation)
  • Meilleure gestion du stress
  • Améliorer ou retrouver une qualité du sommeil
  • Préparation mentale pour optimiser mon potentiel (au niveau professionnel, sportif ou dans la vie de tous les jours)
  • Développer mon estime de moi et avoir plus confiance en moi
  • Un accompagnement dans le changement de certains aspects de ma vie
  • Une aide dans un régime de perte de poids
  • Un accompagnement personnel dans le cadre d'un burn-out & gestion de conflits
  • Un temps pour soi, un soutien psychologique, un accompagnement durable

 

N'hésitez pas à nous contacter pour prendre un premier contact et discuter ensemble de vos objectifs et de comment les atteindre.

 

 

--> Patrick Crevecoeur

 

Contact: crevecoeur_pat@hotmail.com - 0477/27.36.81

 

www.enquetedesens.be

 

 

photo patrick.jpg

 

séance individuelle.jpg



16/01/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 216 autres membres